An Email with the Subject "URGENT" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Tue, 19 Feb 2008 11:13:01 -0800 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam Email. The sender shows as "ernest zongo " <ernest_zongo01@mixmail.com>.
The email address was probably spoofed. Do not reply to or contact any persons or organizations referenced in this email, or follow any URLs as you may expose yourself to scammers and, at the very least, you will be added to their email address lists for spam purposes.
Directeur du Service des Echanges et
Recouvrements des Fonds Etrangers à la Bank
Of Arica (BOA).Burkina Faso
Je mappelle ERNEST ZONGO, je suis le directeur du service des échanges et recouvrements des fonds étrangers à la Bank Of Africa du Burkina Faso
Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de $17 Millions de dollars Américain (Dix sept millions de dollars US) dans un compte qui appartenait à un de nos grand clients étrangers qui mourut dans un accident davion avec toute sa familles en novembre 2001. Depuis que nous avons eu des informations concernant son décès, nous espérions depuis longtemps voir son héritier pour revendiquer son argent, car nous ne pouvons pas retraiter cette somme sauf si son héritier se pressentait ou un membre de sa famille tel quindiquent nos règlements bancaires. Hélas nous avons constater après des investigations mener par une commission donc je faisais parti, que tout les membres de sa famille étaient morts avec lui dans un accident davion qui a eu lieu en Novembre 2001.Depuis ce temps aucun héritier ne sest présenté.
Cest dans cette optique que mon collègues et moi avons décider de vous proposer ce business pour que la dite somme vous revienne en tant qu'héritier ou comme membre de sa famille, sinon la dite somme serais verser au trésor public au cas ou personne ne viendra réclamer, or mes et moi collègues ne voulons pas que cette somme rentre dans le trésor public comme argent non revendiqué.
Nous sollicitons votre assistance pour pouvoir transférer cette somme dans votre compte. Nous acceptons, mes deux collègues et moi que 40% de cette somme soient votre part dans le respect de nos comptes et service rendus 60% seront pour mes deux collègues et moi. Si largent est transféré dans votre compte, je me rendrai immédiatement dans votre pays pour rentrer en possession de notre cote part dargent.
Jespère que vous garderez ce business strictement confidentiel et secret car vous êtes sans ignorer que nous sommes des officiels de la banque. Soyez en rassuré que ce business est à 100% sans risque de chaque coté.
Jattends votre réponse et vous souhaite une bonne collaboration.
ERNEST ZONGO
Directeur du Service des Echanges et
Recouvrements des Fonds Etrangers à la Bank
Of Arica (BOA).Burkina Faso
Je m’appelle ERNEST ZONGO, je suis le directeur du service des échanges et recouvrements des fonds étrangers à la Bank Of Africa du Burkina Faso
Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de $17 Millions de dollars Américain (Dix sept millions de dollars US) dans un compte qui appartenait à un de nos grand clients étrangers qui mourut dans un accident d’avion avec toute sa familles en novembre 2001. Depuis que nous avons eu des informations concernant son décès, nous espérions depuis longtemps voir son héritier pour revendiquer son argent, car nous ne pouvons pas retraiter cette somme sauf si son héritier se pressentait ou un membre de sa famille tel qu’indiquent nos règlements bancaires. Hélas nous avons constater après des investigations mener par une commission donc je faisais parti, que tout les membres de sa famille étaient morts avec lui dans un accident d’avion qui a eu lieu en Novembre 2001.Depuis ce temps aucun héritier ne s’est présenté.
C’est dans cette optique que mon collègues et moi avons décider de vous proposer ce business pour que la dite somme vous revienne en tant qu'héritier ou comme membre de sa famille, sinon la dite somme serais verser au trésor public au cas ou personne ne viendra réclamer, or mes et moi collègues ne voulons pas que cette somme rentre dans le trésor public comme argent non revendiqué.
Nous sollicitons votre assistance pour pouvoir transférer cette somme dans votre compte. Nous acceptons, mes deux collègues et moi que 40% de cette somme soient votre part dans le respect de nos comptes et service rendus 60% seront pour mes deux collègues et moi. Si l’argent est transféré dans votre compte, je me rendrai immédiatement dans votre pays pour rentrer en possession de notre cote part d’argent.
J’espère que vous garderez ce business strictement confidentiel et secret car vous êtes sans ignorer que nous sommes des officiels de la banque. Soyez en rassuré que ce business est à 100% sans risque de chaque coté.
J’attends votre réponse et vous souhaite une bonne collaboration.
ERNEST ZONGO