Glady KARL
VENUZUA
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
Email:Glady_karl@yahoo.fr
Plus cher en Christ,
Je suis Madame Glady KARL,je suis mariée au chef Ali Fofana il a travaillé avec L'ambassade des USA en Côte d’ivoire pour neuf ans avant de mourir le 30decembre2002. Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant deux mois. Avant sa mort nous étions tous les deux encore né chrétiens. Puis à sa mort j’ai décidée de ne pas remarier ou de ne pas obtenir d'enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de 51.2 millions FCFA (UN millions DEUX cents mille $US ) dans une société banque sur mon nom comme bénéficiaire des fonds ici à Abidjan c'est ce qui etait ecrit sur le testament.
Récemment, mon docteur m’a dit qu'il ne me reste pas beaucoup à vivre à cause de ma maladie de cancer qui me ronge. Après avoir su mon état j’ai décidé de donner ces fonds à une église qui utilisera cet argent à la manière que je vais instruire ci-dessus. Nous étions des musulmants et une pendant que je dormais une voix m'a dit ( si tu veux vivre éternellement viens en christ) avant nous allions à la mosquée mais depuis que j'ai fait ce rêve le doute à commencer à s'installer en moi et mon mari.Et un jour nous decidâmes d'aller voir un homme de Dieu et celui-ci nous a remit une bible et nous apprit à prier c'est ainsi mon mari et moi sommes devenus de très grands chrétiens c'est pour cela je veux faire ce don.
Je veux une église qui utilisera ces fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le mot de Dieu et fera que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a incités pour comprendre que “bénie est la main qui donne “. J’ai pris cette décision parce que je n’ai aucun enfant qui héritera de cet argent et plusieurs de mes parents ne sont pas des chrétiens.Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé dans une manière pilleuse par une personne. C’est pourquoi je prends cette décision. Je n’ai pas peur de la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je vais être dans ]a poitrine du seigneur. L’exode 14 CONTRE. 14 indique que “le seigneur défendra ma cause et je tiendra ma paix”. Je n’ai besoin d’aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. ,le ne veux pas qu’ils sachent ce développement. Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société mobilier ici à Abidjan, et vous devez entrer en contact avec elles pour transférer à vous ces collis à votre destination. Je vous publierai également une lettre d’autorisation qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de ces colis. Je veux que vous et l’église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j’ai vécu une vie d’un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l’esprit et la vérité.
Veuillez et priez toujours le seigneur notre Dieu . Contactez-moi sur l’adresse ci-dessous
E-mail:
Glady_karl@yahoo.fr
Veuillez m’assurer que vous agirerez en conséquence comme j’ai énoncé ci-dessus. J'espére recevoir votre réponse. Soyez béni dans le nom du Christ notre seigneur,
Madame Glady KARL
Lancez des recherches en toute sécurité depuis n'importe quelle page Web. Téléchargez GRATUITEMENT Windows Live Toolbar aujourd'hui !
Essayez-le maintenant !