Politique
Etat dâalerte à la frontiÃre mauritanienne
Les Forces armÃes royales ont renforcà leur prÃsence au poste-frontiÃre marocain de Guerguerat. ÂLes FAR se sont dÃployÃes massivement au poste-frontiÃre de Guerguerat, aprÃs avoir Ãtà avisÃes de l'approche des combats menÃs par lâarmÃe mauritanienne contre des colonnes de dangereux contrebandiersÂ, rÃvÃle Assabah, dans son Ãdition dâaujourdâhui, 25 dÃcembre. Le quotidien ajoute Ãgalement que Âles foyers de tirs sont localisÃs à quelques kilomÃtres de la frontiÃre marocaine avec la MauritanieÂ. Assabah poursuit en expliquant que Âdes officiers de lâÃtat-major des FAR se sont rendus derniÃrement en Mauritanie afin de recueillir des informations sur les rÃseaux de trafic de drogue et dâarmes dirigÃs par des criminels activement recherchÃs par InterpolÂ.
Qu'en pensez-vous?
Les pÃtrodollars de lâEI arrivent au Maroc
ÂDe plus en plus de Marocains ayant rallià lâEtat islamique transfÃrent, via des intermÃdiaires Ãtrangers, leur argent à leurs famillesÂ, explique Akhbar Al Yaoum, dans son Ãdition dâaujourdâhui, 25 dÃcembre. Le journal poursuit en expliquant le mode opÃratoire de ce transfert. Ainsi, ÂSouvent, les Marocains de Daach sollicitent les services de spÃculateurs syriens pour faire parvenir leur argent à des intermÃdiaires turcs qui le transfÃrent, à leur tour, vers des mÃdiateurs europÃens ou des Marocains rÃsidant en Europe. Et ce sont ces derniers qui se chargent de la remise de cet argent aux familles des combattants marocains de DaechÂ, rÃvÃle Akhbar Al Yaoum. ÂUne partie dÃbarque dans la ville turque frontaliÃre avec la Syrie, Antakia, et est directement transmise vers Fnidek, Tanger ou encore Casablanca, via les agences internationales de transfert d'argentÂ, dÃvoile le quotidien.
Qu'en pensez-vous?
Economie
Investissements Ãtrangers en stagnation
essentiellement due à la variation des cours.En revanche, lâarrivÃe dâEtisalat dans Maroc Telecom, en remplacement de Vivendi, a sensiblement changà lâorigine des capitaux investis. En effet, le Moyen-Orient dÃtient dÃsormais 12,9% de la capitalisation boursiÃre, contre 3,2% en dÃcembre 2013. Alors que lâEurope qui contrÃlait plus du quart de la bourse, voit sa part ramenÃe à 15%.
Qu'en pensez-vous?
LâOCP investit 10 MMDH dans JorfLasfar
La commission des investissements a annoncà un investissement de 9,75 milliards de dirhams, hier, que rÃalisera le groupe OCP. Un investissement qui a pour objectif le renforcement des quatre unitÃs industrielles de JorfLasfar. En effet, selon le management du groupe phosphatier, cet investissement vient donc en complÃment du complexe de JorfLasfar oà sont prÃvues quatre unitÃs industrielles.
Qu'en pensez-vous?
SociÃtÃ
RÃvision des taux de la CNOPS
 Il faut rÃviser le taux des cotisations qui n'a pas bougà depuis 2005, et dÃplafonner les cotisations Â.Il sâagit de la recette proposÃe par Abdelaziz Adnane, directeur de la CNOPS, pour conserver la pÃrennità et la qualità des services de l'Assurance Maladie Obligatoire (AMO).Cette recommandation a Ãtà discutÃe lors du Conseil d'Administration de la Caisse nationale des organismes de prÃvoyance sociale (CNOPS), rÃuni mercredi 24 dÃcembre 2014 à Rabat. La 15Ãme session du Conseil d'Administration de la CNOPS, tenu en prÃsence du ministre de l'Emploi et des Affaires sociales, Abdessalam Seddiki a Ãtà une occasion pour sâarrÃter sur les prÃvisions actuarielles de 2015.
Qu'en pensez-vous?
International
Le Hezbollah arrÃte un agent du Mossad dans ses rangs au Liban
La puissante milice chiite libanaise du Hezbollah a rÃcemment arrÃtà un des chefs de ses "opÃrations extÃrieures" en le soupÃonnant d'Ãtre un agent du Mossad israÃlien, a indiquà jeudi une source proche de l'enquÃte. "Le service en charge de la sÃcurità du Hezbollah a arrÃtà il y a trois mois un agent du Mossad dans ses rangs qui est dÃnommà Mohammad Chawraba", a affirmà cette source, en prÃcisant qu'il Ãtait depuis 2007 en contact avec les services secrets israÃliens. Cet homme Ãtait "responsable de la coordination de l'unità chargÃe des opÃrations à l'Ãtranger, connue sous le nom 910", responsable des "actions sÃcuritaires" du Hezbollah en dehors du Liban.Selon cette source impliquÃe dans l'enquÃte interne, "Chawraba a fait Ãchouer environ cinq opÃrations que le Hezbollah avait planifià d'exÃcuter à l'Ãtranger contre des objectifs liÃs à IsraÃl en reprÃsailles à la mort de son chef militaire Imad Moughniyeh".
Qu'en pensez-vous?
Une inflation autour de 11,5 % en 2014 pour la Russie
L'inflation en Russie, dopÃe par l'embargo alimentaire et l'effondrement du rouble, devrait atteindre environ 11,5% en 2014, selon le ministre des Finances Anton Silouanov. "Sur l'annÃe, elle sera autour de 11,5%, peut-Ãtre un peu plus", a-t-il dÃclarÃ, cità par les agences russes.Selon les statistiques officielles publiÃes mercredi, la hausse des prix à la consommation s'Ãlevait entre le 1er janvier et le 22 dÃcembre à 10,4%. AprÃs avoir ralenti à 6,5% en 2013, l'inflation s'est accÃlÃrÃe en raison de l'embargo dÃcrÃtà par Moscou en aoÃt sur la plupart des produits alimentaires amÃricains et europÃens.Le mouvement s'est accÃlÃrà à l'automne avec l'effondrement du rouble sur fond de sanctions occidentales et de chute des cours du pÃtrole, prenant la semaine derniÃre une ampleur plus vue depuis la crise financiÃre de 1998.
Qu'en pensez-vous?
225 Ukrainiens contre 150 rebelles incarcÃrÃs par Kiev
Les rebelles pro-russes de l'est de l'Ukraine ont annoncà jeudi avoir conclu un accord avec Kiev lors des nÃgociations la veille à Minsk pour procÃder prochainement à un Ãchange de prisonniers. "Il y a un accord" pour Ãchanger 225 Ukrainiens dÃtenus par les sÃparatistes contre 150 rebelles incarcÃrÃs par les autoritÃs ukrainiennes, a indiquà le "prÃsident" de la RÃpublique autoproclamÃe de Lougansk Igor Plotnitski, cità par l'agence russe Ria-Novosti. "Il est possible" que l'Ãchange soit rÃalisà dÃs ce week-end, a-t-il ajoutÃ. Des informations similaires ont Ãtà annoncÃes à la presse à Donetsk par son homologue Alexandre Zakhartchenko de la RÃpublique autoproclamÃe de Donetsk. "Il va y avoir un Ãchange de prisonniers de guerre, 150 contre 225", a-t-il dit.Aucune confirmation de l'accord n'a pu Ãtre obtenue immÃdiatement du cÃtà ukrainien, mais un haut responsable des services de sÃcurità ukrainiens (SBU) a confirmà que les chiffres de 225 et 150 prisonniers avaient Ãtà discutÃs lors de pourparlers avec les rebelles à l'approche de la rencontre à Minsk.
Qu'en pensez-vous?
Culture
LâOrchestre philharmonique du Maghreb en reprÃsentation
La Fondation TÃnor pour la culture vient de crÃer lâOrchestre philharmonique maghrÃbin. Cette nouvelle formation maghrÃbine sillonnera quatre villes du Royaume : Rabat, Casablanca, Tanger et Marrakech et ce du 7 au 13 janvier pour ses premiers concerts exceptionnels. En effet, lâOrchestre philharmonique du Maghreb est composà de soixante-dix musiciens. Il rÃunira des musiciens algÃriens, marocains et tunisiens issus des plus grands orchestres internationaux. Il sera dirigà cette annÃe par le grand chef franco-tunisien FayÃal Karoui. ÂCette formation, crÃÃe et impulsÃe par la Fondation TÃnor pour la culture, constitue une grande premiÃre dans la rÃgion.Le projet a notamment pour but de crÃer des ponts culturels entre les 3 pays dâAfrique du Nord. Le projet porte, en effet, en lui une symbolique forte de rapprochement entre peuples voisins, et utilise pour ce faire le langage universel de la grande musiqueÂ, prÃcisent les initiateurs de ce projet.
Qu'en pensez-vous?
Insolite
Une amende de 120 euros pour avoir voulu sauver une vie
Le conducteur d'une ambulance qui s'Ãtait arrÃtà au bord d'une autoroute prÃs de Lisbonne pour tenter de rÃanimer une octogÃnaire s'est vu infliger une amende de 120 euros par les gendarmes, ont rapportà jeudi les mÃdias portugais.L'ambulanceÃtait en route mardi à l'aube pour acheminer une malade victime d'un infarctus à un hÃpital à Lisbonne, lorsque l'Ãtat de santà de la patiente s'est brusquement aggravÃ. L'Ãquipe mÃdicale s'est arrÃtÃe pour lui prodiguer des soins, mais n'a pas pu empÃcher le dÃcÃs.AlertÃs par les ambulanciers pour constater le dÃcÃs, les gendarmes "ont avisà le conducteur qu'il avait commis une infraction au code de la route pour mauvais stationnement, sans tenir compte des circonstances" du drame, s'est insurgà le commandant des pompiers, Carlos Silva. Mais dans quel monde on vit !!!
Qu'en pensez-vous?
Immobiler du jour Par Sarouty. ma
Autos d'occasion du jour Par Otomoto. ma
Humeur du ciel vendredi 26 dÃcembre 2014
Visitez notre page facebook sur : Suivez-nous sur twitter:
Si vous ne souhaitez plus recevoir "le20heures", sur l'adresse (mxw@o7e.net), vous pouvez vous dÃsinscrire ici en confirmant la dÃsinscription dans la nouvelle fenÃtre qui s'ouvre Pour nous faire parvenir des informations, veuillez envoyer un email à le20heures@groupewib.com
Angle rue socrate et rue abou taour, Casablanca, 20370, Maroc
TEXT ONLY EQUIVALENT
Assurez-vous de la bonne rÃception de nos e-mails en ajoutant le20heures@groupewib.com à vos contacts
Edition n du
Si cet email ne s'affiche pas correctement cliquez ici
Humeur du jour
2 millions de dollars sur la chaussÃe à Hong Kong
Des caisses contenant prÃs de 2 millions de dollars en billets de banque se sont ÃchappÃes mercredi à Hong Kong d'un fourgon blindà dont la portiÃre Ãtait malencontreusement ouverte, suscitant une ruÃe frÃnÃtique des piÃtons et des automobilistes qui ont voulu profiter de cette manne. La circulation s'est mÃme arrÃtÃe dans le centre de Hong Kong lorsque les chauffeurs de taxi se sont ruÃs hors de leur vÃhicule pour s'emparer des centaines de billets de banque ÃparpillÃs sur cette voie trÃs frÃquentÃe. Le plus drÃle dans tout Ãa, câest que le conducteur du fourgon a accompli la totalità de son trajet sans se rendre compte que la portiÃre arriÃre du vÃhicule Ãtait ouverte et que les caisses contenant l'argent liquide Ãtaient tombÃes sur la voie. Ce n'est que lorsque le vÃhicule est arrivà à sa destination quâils ont dÃcouvert que la porte Ãtait ouvert. Le genre dâanecdote qui nâarrive pas tous les jours et qui surtout arrive toujours aux autres.
Qu'en pensez-vous?
A la une
Ouzzine prÃt à assumer sa responsabilità et dÃmissionner
Suite aux diffÃrents ÃvÃnements qui ont eu lieu durant le mondialito 2014, le ministre des sports a Ãtà Ãcartà et suspendu. Aujourdâhui, ce dernier a accordà une dÃclaration à la MAP à ce sujet juste avant de rentrer à la rÃunion hebdomadaire du conseil de gouvernement. Il explique ainsi que ''si les rÃsultats de l'enquÃte Ãtablissent la responsabilità du ministÃre de la Jeunesse et des Sports, je suis prÃt à assumer ma responsabilità et prÃsenter ma dÃmission''. Par ailleurs, les premiers ÃlÃments de lâenquÃte concernant les irrÃgularitÃs de la pelouse du complexe Moulay Abdellah ont Ãtà transmis hier au chef du gouvernement. Et seront probablement discutÃs lors de la rÃunion ministÃrielle prÃsidÃe par le chef du gouvernement.
Qu'en pensez-vous?
Politique
Etat dâalerte à la frontiÃre mauritanienne
Les Forces armÃes royales ont renforcà leur prÃsence au poste-frontiÃre marocain de Guerguerat. ÂLes FAR se sont dÃployÃes massivement au poste-frontiÃre de Guerguerat, aprÃs avoir Ãtà avisÃes de l'approche des combats menÃs par lâarmÃe mauritanienne contre des colonnes de dangereux contrebandiersÂ, rÃvÃle Assabah, dans son Ãdition dâaujourdâhui, 25 dÃcembre. Le quotidien ajoute Ãgalement que Âles foyers de tirs sont localisÃs à quelques kilomÃtres de la frontiÃre marocaine avec la MauritanieÂ. Assabah poursuit en expliquant que Âdes officiers de lâÃtat-major des FAR se sont rendus derniÃrement en Mauritanie afin de recueillir des informations sur les rÃseaux de trafic de drogue et dâarmes dirigÃs par des criminels activement recherchÃs par InterpolÂ.
Qu'en pensez-vous?
Les pÃtrodollars de lâEI arrivent au Maroc
ÂDe plus en plus de Marocains ayant rallià lâEtat islamique transfÃrent, via des intermÃdiaires Ãtrangers, leur argent à leurs famillesÂ, explique Akhbar Al Yaoum, dans son Ãdition dâaujourdâhui, 25 dÃcembre. Le journal poursuit en expliquant le mode opÃratoire de ce transfert. Ainsi, ÂSouvent, les Marocains de Daach sollicitent les services de spÃculateurs syriens pour faire parvenir leur argent à des intermÃdiaires turcs qui le transfÃrent, à leur tour, vers des mÃdiateurs europÃens ou des Marocains rÃsidant en Europe. Et ce sont ces derniers qui se chargent de la remise de cet argent aux familles des combattants marocains de DaechÂ, rÃvÃle Akhbar Al Yaoum. ÂUne partie dÃbarque dans la ville turque frontaliÃre avec la Syrie, Antakia, et est directement transmise vers Fnidek, Tanger ou encore Casablanca, via les agences internationales de transfert d'argentÂ, dÃvoile le quotidien.
Qu'en pensez-vous?
Economie
Investissements Ãtrangers en stagnation
essentiellement due à la variation des cours.En revanche, lâarrivÃe dâEtisalat dans Maroc Telecom, en remplacement de Vivendi, a sensiblement changà lâorigine des capitaux investis. En effet, le Moyen-Orient dÃtient dÃsormais 12,9% de la capitalisation boursiÃre, contre 3,2% en dÃcembre 2013. Alors que lâEurope qui contrÃlait plus du quart de la bourse, voit sa part ramenÃe à 15%.
Qu'en pensez-vous?
LâOCP investit 10 MMDH dans JorfLasfar
La commission des investissements a annoncà un investissement de 9,75 milliards de dirhams, hier, que rÃalisera le groupe OCP. Un investissement qui a pour objectif le renforcement des quatre unitÃs industrielles de JorfLasfar. En effet, selon le management du groupe phosphatier, cet investissement vient donc en complÃment du complexe de JorfLasfar oà sont prÃvues quatre unitÃs industrielles.
Qu'en pensez-vous?
SociÃtÃ
RÃvision des taux de la CNOPS
 Il faut rÃviser le taux des cotisations qui n'a pas bougà depuis 2005, et dÃplafonner les cotisations Â.Il sâagit de la recette proposÃe par Abdelaziz Adnane, directeur de la CNOPS, pour conserver la pÃrennità et la qualità des services de l'Assurance Maladie Obligatoire (AMO).Cette recommandation a Ãtà discutÃe lors du Conseil d'Administration de la Caisse nationale des organismes de prÃvoyance sociale (CNOPS), rÃuni mercredi 24 dÃcembre 2014 à Rabat. La 15Ãme session du Conseil d'Administration de la CNOPS, tenu en prÃsence du ministre de l'Emploi et des Affaires sociales, Abdessalam Seddiki a Ãtà une occasion pour sâarrÃter sur les prÃvisions actuarielles de 2015.
Qu'en pensez-vous?
International
Le Hezbollah arrÃte un agent du Mossad dans ses rangs au Liban
La puissante milice chiite libanaise du Hezbollah a rÃcemment arrÃtà un des chefs de ses "opÃrations extÃrieures" en le soupÃonnant d'Ãtre un agent du Mossad israÃlien, a indiquà jeudi une source proche de l'enquÃte. "Le service en charge de la sÃcurità du Hezbollah a arrÃtà il y a trois mois un agent du Mossad dans ses rangs qui est dÃnommà Mohammad Chawraba", a affirmà cette source, en prÃcisant qu'il Ãtait depuis 2007 en contact avec les services secrets israÃliens. Cet homme Ãtait "responsable de la coordination de l'unità chargÃe des opÃrations à l'Ãtranger, connue sous le nom 910", responsable des "actions sÃcuritaires" du Hezbollah en dehors du Liban.Selon cette source impliquÃe dans l'enquÃte interne, "Chawraba a fait Ãchouer environ cinq opÃrations que le Hezbollah avait planifià d'exÃcuter à l'Ãtranger contre des objectifs liÃs à IsraÃl en reprÃsailles à la mort de son chef militaire Imad Moughniyeh".
Qu'en pensez-vous?
Une inflation autour de 11,5 % en 2014 pour la Russie
L'inflation en Russie, dopÃe par l'embargo alimentaire et l'effondrement du rouble, devrait atteindre environ 11,5% en 2014, selon le ministre des Finances Anton Silouanov. "Sur l'annÃe, elle sera autour de 11,5%, peut-Ãtre un peu plus", a-t-il dÃclarÃ, cità par les agences russes.Selon les statistiques officielles publiÃes mercredi, la hausse des prix à la consommation s'Ãlevait entre le 1er janvier et le 22 dÃcembre à 10,4%. AprÃs avoir ralenti à 6,5% en 2013, l'inflation s'est accÃlÃrÃe en raison de l'embargo dÃcrÃtà par Moscou en aoÃt sur la plupart des produits alimentaires amÃricains et europÃens.Le mouvement s'est accÃlÃrà à l'automne avec l'effondrement du rouble sur fond de sanctions occidentales et de chute des cours du pÃtrole, prenant la semaine derniÃre une ampleur plus vue depuis la crise financiÃre de 1998.
Qu'en pensez-vous?
225 Ukrainiens contre 150 rebelles incarcÃrÃs par Kiev
Les rebelles pro-russes de l'est de l'Ukraine ont annoncà jeudi avoir conclu un accord avec Kiev lors des nÃgociations la veille à Minsk pour procÃder prochainement à un Ãchange de prisonniers. "Il y a un accord" pour Ãchanger 225 Ukrainiens dÃtenus par les sÃparatistes contre 150 rebelles incarcÃrÃs par les autoritÃs ukrainiennes, a indiquà le "prÃsident" de la RÃpublique autoproclamÃe de Lougansk Igor Plotnitski, cità par l'agence russe Ria-Novosti. "Il est possible" que l'Ãchange soit rÃalisà dÃs ce week-end, a-t-il ajoutÃ. Des informations similaires ont Ãtà annoncÃes à la presse à Donetsk par son homologue Alexandre Zakhartchenko de la RÃpublique autoproclamÃe de Donetsk. "Il va y avoir un Ãchange de prisonniers de guerre, 150 contre 225", a-t-il dit.Aucune confirmation de l'accord n'a pu Ãtre obtenue immÃdiatement du cÃtà ukrainien, mais un haut responsable des services de sÃcurità ukrainiens (SBU) a confirmà que les chiffres de 225 et 150 prisonniers avaient Ãtà discutÃs lors de pourparlers avec les rebelles à l'approche de la rencontre à Minsk.
Qu'en pensez-vous?
Culture
LâOrchestre philharmonique du Maghreb en reprÃsentation
La Fondation TÃnor pour la culture vient de crÃer lâOrchestre philharmonique maghrÃbin. Cette nouvelle formation maghrÃbine sillonnera quatre villes du Royaume : Rabat, Casablanca, Tanger et Marrakech et ce du 7 au 13 janvier pour ses premiers concerts exceptionnels. En effet, lâOrchestre philharmonique du Maghreb est composà de soixante-dix musiciens. Il rÃunira des musiciens algÃriens, marocains et tunisiens issus des plus grands orchestres internationaux. Il sera dirigà cette annÃe par le grand chef franco-tunisien FayÃal Karoui. ÂCette formation, crÃÃe et impulsÃe par la Fondation TÃnor pour la culture, constitue une grande premiÃre dans la rÃgion.Le projet a notamment pour but de crÃer des ponts culturels entre les 3 pays dâAfrique du Nord. Le projet porte, en effet, en lui une symbolique forte de rapprochement entre peuples voisins, et utilise pour ce faire le langage universel de la grande musiqueÂ, prÃcisent les initiateurs de ce projet.
Qu'en pensez-vous?
Insolite
Une amende de 120 euros pour avoir voulu sauver une vie
Le conducteur d'une ambulance qui s'Ãtait arrÃtà au bord d'une autoroute prÃs de Lisbonne pour tenter de rÃanimer une octogÃnaire s'est vu infliger une amende de 120 euros par les gendarmes, ont rapportà jeudi les mÃdias portugais.L'ambulanceÃtait en route mardi à l'aube pour acheminer une malade victime d'un infarctus à un hÃpital à Lisbonne, lorsque l'Ãtat de santà de la patiente s'est brusquement aggravÃ. L'Ãquipe mÃdicale s'est arrÃtÃe pour lui prodiguer des soins, mais n'a pas pu empÃcher le dÃcÃs.AlertÃs par les ambulanciers pour constater le dÃcÃs, les gendarmes "ont avisà le conducteur qu'il avait commis une infraction au code de la route pour mauvais stationnement, sans tenir compte des circonstances" du drame, s'est insurgà le commandant des pompiers, Carlos Silva. Mais dans quel monde on vit !!!
Qu'en pensez-vous?
Immobiler du jour Par Sarouty.ma
Rabat
Bir Kacem
Villa Bir kacem
17 000 000 DHS
Marrakech
Agdal
Belle opportunità dans quartier trÃs recherchÃ
1 200 000 DHS
Casablanca
Ain Diab
vente appartement Casablanca
2 050 000 DHS
Sale
Sala-Al-Jadida
Joli appartement de 127m à Sala Al Jadida
1 082 000 DHS
Tanger
Malabata
4 800 000 DHS
Autos d'occasion du jour Par Otomoto.ma
ford focus
110 000 Dhs
dacia LOGAN
Prix IntÃressant
peugeot 207
Prix IntÃressant
audi Q5 3.0L
360 000 Dhs
mercedes E 250
328 000 Dhs
Humeur du ciel vendredi 26 dÃcembre 2014
Casablanca : Temps averses, tempÃratures entre 22Â et 16Â.
Rabat : Temps peu nuageux, tempÃratures entre 21Â et 15Â.
Marrakech: Temps peu nuageux, tempÃratures entre 25Â et 15Â.
FÃs : Temps averses, tempÃratures entre 23Â et 13Â.
Tanger : Temps lÃgÃre pluie, tempÃratures entre 20Â et 15Â.
Oujda : Temps peu nuageux, tempÃratures entre 25Â et 14Â.
Laayoune : Temps ensoleille; tempÃratures entre 26Â et 15Â.
Paris : Temps lÃgÃre pluie , tempÃratures entre 12Â et 10Â.
Barcelone Temps averses, tempÃratures entre 22Â et 17Â.
Istanbul : Temps averses, tempÃratures entre 27Â et 20Â.
Dubaà : Temps ensoleillÃ, tempÃratures entre 27 et 18Â.
Doha : Temps plutÃt ensoleille, tempÃratures entre 29Â et 20Â.
Djeddah : Temps ensoleillÃ, tempÃratures entre 35Â et 23Â.
Londres : Temps pluie, tempÃratures entre 11Â et 3Â.
New York : Temps peu nuageux, tempÃratures entre 18Â et 12Â.
Hong Kong : Temps peu nuageux, tempÃratures entre 18Â et 12Â.
Shanghai : Temps ensoleillÃ, tempÃratures entre 9Â et 1Â.
Visitez notre page facebook sur : Suivez-nous sur twitter:
Si vous ne souhaitez plus recevoir "le20heures", sur l'adresse (mxw@o7e.net), vous pouvez vous dÃsinscrire ici en confirmant la dÃsinscription dans la nouvelle fenÃtre qui s'ouvre Pour nous faire parvenir des informations, veuillez envoyer un email à le20heures@groupewib.com
Angle rue socrate et rue abou taour, Casablanca, 20370, Maroc