The Scamdex Scam Email Archive - Generic o

Subject:  QUE DIEU VOUS BENISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
From:  "marie paule Ebah" <ebah_mariepaule@hotmail.com>
Date:  Wed, 21 Mar 2007 01:23:07 -0700

A Scam Email with the Subject "QUE DIEU VOUS BENISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Wed, 21 Mar 2007 01:23:07 -0700 and has been classified as a Generic Scam. The sender was "marie paule Ebah" <ebah_mariepaule@hotmail.com>, although it may have been spoofed.

Bonjour M, Mme et Mlle



Je sais que vous pouvez être furieux au sujet de ce courrier que je vous adresse mais je voudrais m’excuser pour la liberté que je prends à m’adresser à vous de cette façon et pour le dérangement que ce courrier peut vous causer mais je crois fermement que sur la base de l'aide humanitaire, ma réclamation sera traitée avec une attention favorable.

Je suis Mademoiselle Ebah Marie Paule l’unique enfant de mes défunts parents M. et Mme Gnamien KOFFI, j'ai 21ans. Mon père était un très riche commerçant de cacao à Daloa, situé dans la partie ouest de la Côte d'Ivoire. Lors des évènements du 19 septembre 2002, mon père a été arrêté par le gouvernement sous prétexte qu’il finançait les rebelles qui occupaient qui occupent toujours les parties centre et nord du pays.

Il mourut en détention au bout de trois mois dans des circonstances douteuses à la prison civile d’Abidjan. Ma mère quant à, elle a trouvée la mort en me mettant au monde après avoir subie une césarienne. Cette situation a fait de moi une orpheline sans moyens pour subvenir à mes besoins quotidiens et en quête d’affection.

Avant sa mort en déc 2002 ici a Abidjan il ma secrètement appelé et ma indiqué qu'il a la somme de deux millions, sept cents mille dollars américain. ($ 9.700.000) sur un compte dans une des principales banques d’Abidjan et que se compte était a mon nom.

Il m’a également expliqué que si d’aventure il lui arrivait quelques chose que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai judicieusement mais que je ne pourrais rentrer en possession de cet argent qu’à l’âge de 21 ans.

J’aurais besoin de votre aide des manières suivantes :

1) Pour m’aider à faire transférer ces fonds dans votre pays.
2) Pour servir de gardien de ces fonds
3) Pour m’aider à venir dans votre pays et obtenir un permis de séjour une fois que les fonds auront été transférés.

Je suis disposée à vous offrir un bon pourcentage en récompense de tous les efforts que vous fournirez afin que cette transaction puisse ce faire le plus vite possible car mes jours sont en danger dans ce pays et suis obliger de vivre dans la clandestinité car pas mal de monde aimeraient mettre la main sur cet argent.

A bientôt.
Ebah Marie Paule

_________________________________________________________________
MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! http://www.msn.fr/msger/default.asp