The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  DEMANDE DE PARTENARIAT
From:  Angela Milan <angela_milan1000@yahoo.ca>
Date:  Fri, 18 Apr 2008 07:54:08 -0700

A Scam Email with the Subject "DEMANDE DE PARTENARIAT" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Fri, 18 Apr 2008 07:54:08 -0700 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was Angela Milan <angela_milan1000@yahoo.ca>, although it may have been spoofed.

De : Angéla  Milan
Abidjan Cote D'ivoire
l' Afrique de L’ouest

Cher, partenair .
Je me nomme angela milan fille de milan richard tous deux Sierra léonais mais qui ne sont aujourd'hui malheureusement plus de ce monde. Je suis orpheline et je suis en compagnie de mon jeune frère âgé de 12ans .
Mon père était un honorable Marchant de Diamant Brut récolté sur des mines extractions de Notre pays la Sierra Léone et actionnait aussi dans le commerce du café et du Cacao sur la zone de L'Afrique de l'ouest .
J'ai 22 ans et je vis Actuellement en Côte D'Ivoire à Abidjan avec mon jeune frère depuis le 05 Juillet 2004 dans la volonté de retirer ma boîte et son contenu pour les investir. Mais dès notre arrivée ici il y a eu la crise et l'agence de sécurité en question nous a informé que notre colis a accumulé des frais pour sa garde que nous devions régler avant le retrait de la boîte. Mais nous n'avions plus d'argent pour régler ces frais car nous en avions juste assez pour survivre , en plus ce que nous avions  n'atteignaient pas les frais de l'agence .
Le 06 Novembre 2004 l 'agence de sécurité à transférer les colis gardés dans leur service de garde en Europe à cause de la crise que traversait ce Pays pour la sécurité des biens de leurs clients.
Il est mon plaisir de vous contacter pour une entreprise d'affaires que j'ai l'intention d'établir dans votre pays. Bien que je vous ai jamais rencontré mais  je croie par moment on doit risquer de se confier aux personnes inconnues. Il y a en ce montant   de huit millions de dollars des États-Unis ($8.000.000.00) que mon défunt père a gardés pour moi avec un support fiduciaire de fonds en cote d’ivoire  avant qu'il ait été assassiné par les personnes inconnues pendant cette guerre dans mon pays.
Maintenant j'ai décidé d'investir cette énorme somme dans votre pays ou n'importe où a  l'extérieur Afrique pour la sécurité etles raisons politiques. Je veux que vous m'aidiez à réclamer et rechercher ces fonds des supports fiduciaires de fonds et à les transférer en
votre compte personnel dans votre pays pour des buts d'investissement sur ces secteurs :
1) Télécommunication
2) L'industrie de transport
3) Hôtel de cinq étoile
4) Immobilier
Si vous pouvez être d'une aide à moi je serai heureuse de vous offrir 15% du total placent.
J'attends votre le plus bientôt réponse.
Avec respect Mlle Angela Milan.


Instant message from any web browser! Try the new Yahoo! Canada Messenger for the Web BETA