The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  Salutation
From:  maberelle@aol.fr
Date:  Fri, 28 Mar 2008 10:12:01 -0700

A Scam Email with the Subject "Salutation" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Fri, 28 Mar 2008 10:12:01 -0700 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was maberelle@aol.fr, although it may have been spoofed.

Mlle Kouakou Chantal
Abidjan-Cote d'Ivoire
Afrique de l'ouest

 
Je sais que mon message sera dâune grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous prÃsente toutes mes excuses. Je vous Ãcris sincÃrement dans le but dâobtenir votre coopÃration et votre confiance pouvant me permettre dâeffectuer une affaire urgente avec vous, TrÃs cher, câest une proposition trÃs sincÃre et noble que je vous fait. Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai heritiÃe de mon pÃre.

BriÃvement, je suis une Sierra Leonaise ÃgÃe de 27 ans et fille unique du dÃfunt DR Kouakou Bah ThÃodore. Jusqu'à sa mort, mon pÃre Ãtait le Directeur gÃnÃral d'une sociÃtà d'extraction d'or et de diamant dans la rÃgion de KanÃma en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002 les forces militaires fidÃles au gouvernement de Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassinà mon pÃre, le confondant avec son frÃre Kouakou Sankoh qui est le dÃputà du (RUF) du rÃvolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mÃre, absente car venue me voir en CÃte D'Ivoire oà j'Ãtudiais dans une Ãcole a appris la nouvelle ,elle est retournÃe au pays malgrà tous les risques et a rÃcupÃrà certaines des affaires qu'elle jugeait sacrÃs pour mon pÃre dans notre villa de famille. Parmi les objets rÃcupÃrÃs figurait un dossier contenant des dÃtails d'un dÃpÃt que mon pÃre a fait dans une sociÃtà de compagnie de sÃcurità à Abidjan CÃte D'Ivoire. Il y a dÃposà $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des Ãtats-Unis) contenus dans une (1) caisse mÃtallique à son nom. Il n'a pas rÃvÃlà le vrai contenu de la boÃte à cette sociÃtÃ.

NÃanmoins il a dÃclarà le dÃpÃt comme biens de famille pour des raisons de sÃcuritÃ. C'est l'argent que mon dÃfunt pÃre a gagnà à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur gÃnÃral. Compte tenu du climat politique instable en Cote Dâivoire, j'ai dÃcidà de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la CÃte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et m'aider à investir dans votre pays. La meilleure mÃthode pour conclure cette transaction vue la tension sociaux politique en cote DÂIvoire, serait d'expÃdier la caisse contenant les fonds dans votre pays.

La compagnie de sÃcurità a la possibilità de nous faciliter les choses en expÃdiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprÃcie beaucoup. DÃs l'arrivÃe de ces fonds dans votre pays, vous allez les rÃcupÃrer et les sauvegarder et engager les dÃmarches pour pour m'aider à venir s'Ãtablir dans votre pays. Ici en raison de sa proximità àmon pays et de la guerre mon statut de rÃfugià ici ne peut pas faciliter les affaires pour moi. Je vous demandons Ãgalement de rechercher des affaires fiablesetlucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. J'ai à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de m'aider. Cette fortune que nous vous avons indiquÃe devrait demeurer confidentielle.
 
Cher partenaire restant à votre entiÃre disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincÃres salutations.
Que Dieu vous bÃnisse.
Mlle kouakou Chantal

Planning your summer road trip? Check out AOL Travel Guides.

Place your ad here
Loading...