The Scamdex Scam Email Archive - Generic o

Subject:  SVP(confidentielle)
From:  sylvia konate <sylvianabella2007@yahoo.fr>
Date:  Sat, 12 Jan 2008 03:07:50 -0800

A Scam Email with the Subject "SVP(confidentielle)" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Sat, 12 Jan 2008 03:07:50 -0800 and has been classified as a Generic Scam. The sender was sylvia konate <sylvianabella2007@yahoo.fr>, although it may have been spoofed.

(Confidentielle)
Avenue 16 Rue 13
Treichville Abidjan
Côte d'ivoire.
                                               SVP.(Confidentielle)
Toutes Mes Salutations ,
 
Les salutations au nom de notre Dieu tout-puissant, et puisse sa grâce continuer à vous aider, car vous ouvrez votre cœur en m'aidant dans  cette situation insupportable de mon désastre de famille. Veuillez me venir en  aide et que notre Dieu tout-puissant vous récompensera dans l'abondance.
 
Svp permettez-moi de vous informer de ce pour quoi je vous écris cette note.
Je suis SYLVIA KONATE, la seule fille des défunts  Mr CHEICK  KONATE  et Mde AMY KONATE, mon défunt père était un homme  d'affaires de cacao très riche, il a opéré dans la capitale de la Côte d'Ivoire pendant ses jours.
 
Mon défunt père a été empoisonné  par ses associés d'affaires.
Mon défunt père m'a appelé  avant sa mort et m'a dit qu'il a une somme de (Deux Millions Cinq cent mille dollars d'USA, 2.500.000.00 USD) dans un COMPTE D'ORDRE  de DIFFICULTÉ dans une banque locale ici en Abidjan, Et qu'il a employé mon nom en tant que sa seule fille pour le prochain des parents dans le dépôt des fonds.
Je suis donc la seule héritière.
 
Mon défunt père m'a également expliqué (DANS UNE LETTRE MANUSCRITE)  que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires, c' est pour  cela que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans le but d'investir, tel que la gestion de biens immobiliers, ou une quelconque affaire qui pourrait me permettre de devenir une puissante femme d'affaire  .
 
Etant orpheline, je souhaiterais avoir affaire à une personne sérieuse et susceptible de me venir en aide.
 
Notez que la raison pour laquelle je voudrais que vous m'aidiez à recevoir mes fonds dans votre pays, est cette crise politique persistante dans mon pays.
 
Svp je voudrais  replacer mon argent dans votre  pays juste dans le  but de  le sécuriser, car avec les élections qui approchent je risque beaucoup, et mon argent et ma sécurité , ceux pour quoi je loge dans un hôtel local .
 
Je voudrais également poursuivre mes études universitaires dans votre pays, en plus de vouloir y investir.
 
Vous devez raisonner avec moi  parce que quoi que nous fassions dans cette coopération la confiance est capitale pour une transaction efficace.
 
Svp permettez-moi de vous poser ces quelques questions?.
 
1. Peut on complètement vous faire confiance ?
2. Pouvez-vous servir de gardien de ces fonds et m'aider à l'investir ?.
3) pouvez-vous faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour mes études et me trouver un appartement que je paierai intégralement avec mon argent ?
4. Pouvez vous fournir un compte bancaire où cet argent serait transféré ?( l'administrateur de banque a dit que ce peut être un compte vide pour vu qu'il soit valide)
 
Je suis disposée à vous offrir 15% de cet argent après la réussite du transfert.
Notre collaboration se veux d'être non seulement lucrative mais surtout sincère car je tiens absolument à investir dans votre pays.
 
Me rendant compte des conséquences de ma proposition  si vous ne trouvez aucun intérêt à ma proposition ,vous devriez jeter ce courrier.
 
Si mon offre est sans appel pour  vous, supprimez ce message et oubliez que je vous ai  contacté.
 
Svp, considérez ceci et joignez moi par ma boîte aux lettres personnelle ::(sylvianabella2007@yahoo.fr)
 
Je vous remercie en attendant avec intérêt que vous acceptez ma proposition .
 
Merci, mes respects sincères,
 
Mlle SYLVIA KONATE.


Yahoo! Mail innove : interface hyper pratique, messenger intégré, couleurs - découvrez la démo !