The Scamdex Scam Email Archive - Employment/Job o

Subject:  Lettre urgente et confidentielle
From:  christelle gnassimgbe eyadema <gnassimgbe@hotmail.fr>
Date:  Mon, 19 Nov 2007 10:13:33 -0800

A Scam Email with the Subject "Lettre urgente et confidentielle" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Mon, 19 Nov 2007 10:13:33 -0800 and has been classified as a Employment/Job Scam. The sender was christelle gnassimgbe eyadema <gnassimgbe@hotmail.fr>, although it may have been spoofed.

 
Bonjour,comment allez vous ? bien je pense,
 
Avant tout excusez moi de vous contacter ainsi sans vous connaitre.mais je n'ai pas le choix.je suis actuellement en résidence surveillée.mes moindre faits et gestes sont épiés.tout mes appels téléphoniques sont sur écoute, et il y a des hommes armés partout. meme devant ma chambre. j'ai seulement mon ordinateur portable pour communiquer en toute discrétion avec vous.donc je vous demande de garder le secret autour de ce que je vais vous dire car il s'agit d'une affaire de gros sous.
 
je m'appelle Christelle Gnassimgbé Eyadema.je suis la benjamine de feu président Etienne Gnassingbé Eyadéma du Togo.juste avant de rendre l'ame, mon père m'a appelé au chevet de son lit, et m'a confié que durant l'exercice de son pouvoir, il a réuni une somme totale de 7.9 millions de dollar US en espère dans un coffre fort metalique.Et pour des raisons sécuritaires il a fait transférer le coffre en cote d'ivoire sous couverture diplomatique. le coffre s'y trouve actuellement depuis le 02 janvier 2004.
ce que je vous demande c'est de rentrer en contact avec la compagnie en cote d'ivoire de ma part. pour qu' elle transfert le coffre dans votre pays de résidence sous couverture diplomatique afin qu'il soit exempt de controle douaniers.car le coffre à été déclaré comme contenant des papiers administratifs.
 
j'ai besoin d'une action préssante, car mon demi frère Faure Eyadema actuellement au pouvoir m'a sequestrée.il se doute de l'existance du coffre. Et il menace de me faire torturer pour que je lui avoue où se trouve le coffre.j'ai tout les documents en ma possésion.lorsque le coffre vous parviendra, je m'échapperai pour vous rejoindre discretement , et vous aurez votre part qui sera de 15% du montant total de la somme.
je vous demande de garder une discretion totale autour de cette affaire jusqu'a son aboutissement.
donc j' espère vraiment que je peux compter sur votre discretion, pour notre sécurite à vous et à moi, et pour celle du coffre.
Donc dès réception de votre accord je vous donnerai les coordonnées de la compagnie pour que nous puissions entamer la procédure de transfert du coffre chez vous.
J'attend impatiement votre réponse.

Christelle Eyadéma.


Sur Windows Live Ideas, découvrez en exclusivité de nouveaux services en ligne... si nouveaux qu'ils ne sont pas encore sortis officiellement sur le marché ! Essayez-le !

Place your ad here
Loading...