The Scamdex Scam Email Archive - Generic o

Subject:  urgent
From:  MARIE FRANCE BELLE MARIE FRANCE BELLE <marie_france_belle@yahoo.fr>
Date:  Tue, 03 Jul 2007 00:41:33 -0700

A Scam Email with the Subject "urgent" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Tue, 03 Jul 2007 00:41:33 -0700 and has been classified as a Generic Scam. The sender was MARIE FRANCE BELLE MARIE FRANCE BELLE <marie_france_belle@yahoo.fr>, although it may have been spoofed.

MARIE FRANCE 
Abidjan (25 plateaux latrille) rue 411sococe,
 Cocody Abidjan,
 Cote d’Ivoire
 
E-mail:
 
 
Bonjour,
 
Par ce email permettez moi d entrer dans un lien de demande d'aide  avec vous. J ai eu votre email dans l’annuaire des emails et après plusieurs prières je me suis sentir confiant que vous êtes la personne qui  pourra me venir en aide. Je me nomme MARIE FRANCE.
Je réside en cote d ivoire (Abidjan).
 
Je suis étudiante a l université d’Abidjan. J ai connu un homme riche (directeur de la vente de cacao en cote d ivoire)  avec qui par la suite je me suis marié. L état de santé de ce dernier était critique. Donc il était allé suivre des traitements de soins en suisse. Ce qui c’est mal passé et ce dernier fut décédé.
 
En rangeant ses documents, je me suis rendu compte qu’il a ouvert un compte dans une banque privé de la place, ce compte contient (sept millions de dollars américains) 7, 000,000 ,00 dollars USD. 
Ayant les documents de dépositions  sur moi je me suis rendu à la banque pour faire une réclamation des fonds et le directeur des opérations m’a reconnu comme héritière, mais je dois entamer une procédure notariat  pour récupérer les fonds.
 
Je demande honorablement votre aide de la manière suivante:
  
(1) Pour m'aider à transféré ces fonds sur votre compte bancaire
(2) Pour m’aider à immigrer dans votre pays avec une
 attestation de résidence.
  
Ainsi dit, je suis disposée à vous offrir 20% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la banque  et son transfert dans votre compte bancaire. 
  
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J’aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité. 
  Vous pourrez me joindre dès réception du présent message à
 mon email.
  
Merci, et que Dieu vous bénisse. 
 
MARIE FRANCE


Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !