The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  DONATION
From:  elisabeth hamson <elisa_hamson00@yahoo.fr>
Date:  Fri, 16 Nov 2007 09:38:21 -0800

A Scam Email with the Subject "DONATION" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Fri, 16 Nov 2007 09:38:21 -0800 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was elisabeth hamson <elisa_hamson00@yahoo.fr>, although it may have been spoofed.

Je suis Madame Elisabeth Hamson. Je suis marié au chef R. Hamson Il a travaillé avec l'ambassade de KUWAIT en Côte d'Ivoire pour neuf ans avant qu'il meurt en Avril 2002.

Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux encore né chrétien. Après sa mort  j'ai décidée de pas me remarier ou ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $ 500.000 (Cinq cents mille Dollars) dans une banque en mon nom comme bénéficiaire des fonds ici à Abidjan.

Récemment, mon docteur m'a affirmé que mes jours étaient comptés car j’ai un cancer.

Ce qui me dérange est plus ma maladie. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une église qui utilisera cet argent de la manière que je vais instruire ci-dessus. Je veux une église qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le mot de Dieu et essayera que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a incités à comprendre que "bénie  la main qui donne ". J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et  mes parents ne sont pas des chrétiens.

Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé dans une manière pieuse. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que je serais accueilli par le seigneur. L'exode 14 - 14 indique que "le seigneur défendra ma cause et j’obtiendrai la paix". Je n'ai besoin d'aucune communication  téléphonique à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon mari me gênera enormement. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement.

Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de mon avocat ici à Abidjan, et vous devez entrer en contact avec lui afin qu’il assiste dans cette procédure. Je veux que vous et l'église priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur
est que j'ai vécu une vie d'une digne chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.

Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ci-dessus.
Espérer recevoir votre réponse. Soyez béni dans le nom du seigneur.

Vôtre sœur en Christ, 
Madame Elisabeth Hamson


Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !

Place your ad here
Loading...