The Scamdex Scam Email Archive - Generic o

Subject:  GUEI FAMILY
From:  gilbert guei <son24.guei@hotmail.fr>
Date:  Thu, 11 Oct 2007 10:29:34 -0700

A Scam Email with the Subject "GUEI FAMILY" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Thu, 11 Oct 2007 10:29:34 -0700 and has been classified as a Generic Scam. The sender was gilbert guei <son24.guei@hotmail.fr>, although it may have been spoofed.

De Dr. Gilbert Guei
05 BP 494 Abidjan 05
ABIDJAN  C.I
              Je suis Dr. Gilbert Guei, le premier fils du défunt Robert Guei, l'ex chef d'état de la république de Côte d'Ivoire, qui a été assassiné avec le ministre de l'intérieur le 19 septembre 2002 lors des évènements douloureux qu'a traversé notre pays. je vous contacte dans le but de faire des affaires avec des personnes auxquelles ma famille et moi n'ont eu aucun rapport personnel précédent car après le meurtre de mon père, moi et ma famille avons été soumis à toutes sortes d'intimidations et de pressions émanant du gouvernement. Le gouvernement actuel de Laurent Gbagbo s'est en outre assuré que notre compte bancaire soit gelé et tous les capitaux saisis. C'est en raison de ceci que je sollicite votre aide dans le transfert de la somme de  8 millions de Dollars (U.S  $ 8M.) qui représente le tout dernier de nos fonds en ma possession après que le gouvernement actuel ait saisi toutes nos propriétés et gelé tous nos comptes locaux et internationnaux. Mon seul espoir est maintenant cet argent que mon père a soigneusement emballé comme des objets façonnés dans une compagnie de SECURITY/FINANCE basée en Côte d'Ivoire. Cette somme de 8 Millions de Dollars U.S peut facilement être versée à un bénéficiaire recommandé. La société de valeurs mobilières avec mon instruction ou celle de mon avocat vous libèrera les fonds sans n'importe quel accord car vous serez presentés à cette compagnie en tant que mon associé.
Pour vous signifier ma volonté de conduire ces affaires avec vous, je vous donnerai 10% du total des fonds et 5% pour toutes les dépenses encourrues pendant la transaction. Les 85% restant seront pour ma famille et moi et cette somme sera utilisée pour investir dans notre pays sous votre gestion. J'ai vraiment besoin de votre plein support et coopération pour le succès de cette affaire. Je voudrais également traiter cette affaire de manière confidentielle car il s'agit là d'une question sensible qui exige un degré élévé de secret.
Dans le cas où vous vous avérez être interessé et digne de confiance pour cette affaire, vous pouvez m'écrire à mon adresse.
Veillez agréer l'_expression_ de nos salutations distinguées, Dr. Gilbert Guei.         


Sur Windows Live Ideas, découvrez en exclusivité de nouveaux services en ligne... si nouveaux qu'ils ne sont pas encore sortis officiellement sur le marché ! Essayez-le !