The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  A VOTRE ATTENTION
From:  "sam kongo" <sam_kongo05@hotmail.fr>
Date:  Sun, 29 Apr 2007 12:10:15 -0700

A Scam Email with the Subject "A VOTRE ATTENTION" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Sun, 29 Apr 2007 12:10:15 -0700 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was "sam kongo" <sam_kongo05@hotmail.fr>, although it may have been spoofed.

Du bureau de M. Sam Kongo
Cadres departementales de la gestion des dossiers,
Banque de développement africaine A.D.B
Ouagadougou Burkina-Faso L'Afrique occidentale.
 
SITE WEB D'ACCIDENT D'AVION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! http://news.bbc.co.uk/1/world/americas/502503.stm
( REMISE DE 15 MILLIONS DE DOLLARS DES ETATS-UNIS CONFIDENTIELS EST LE CAS)
 
Je suis (Mr. Sam Kongo) dans le cadre du département dans la banque de développement africaine (ADB) chargé de la gestion des dossiers. J'ai obtenu votre contact par l'intermédiaire d'un yahoo touriste. Quand je recherchais un associé étranger je me suis assuré de vos possibilités et sérieux pour soutenir ce débouché. Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de 15 millions de dollars des Etats-Unis (quinze millions de dollars des Etats-Unis). Dans un compte qui appartient à un de nos clients étrangers qui est mort avec sa famille entière le (vendredi 26 décembre,2003) dans un accident d'avion. Depuis que nous avons obtenu des informations sur sa mort, nous nous étions attendus à ce que un membre de sa famille vienne et reclamé son argent parce que nous ne pouvons pas le libérer à moins que quelqu'un sollicite lui aussi après qu'un membre ou avait des relations aux défunts comme indiqué dans nos directives d'opérations bancaires.
 
Mais malheureusement nous avons appris que tout son supposé après des parents ou de la relation est mort à bord avec lui à l'accident d'avion ne laissant personne derrière lui pour la réclamation. Il est donc sur cette découverte que dans mon départementont décidé  maintenant de te faire cette proposition d'affaires et de libérer l'argent à toi en tant que le prochain des parents ou relation aux défunts pour la sûreté et le déboursement suivant puisque personne ne vient pour lui et nous ne voulons pas que cet argent entre dans le trésor de banque en tant que facture non-revendiquée. La loi et la directive d'opérations bancaires ici stipule que si un tel argent restait non-revendiqué après cinq ans, l'argent sera transféré dans le trésor de banque en tant que fonds non-revendiqués. La demande de l'étranger comme membre de ses parents dans ces affaires est occasionnée par le fait que le client était un étranger.
 
Et un Burkinabe ne peut pas se tenir en tant qu'après des parents à un étranger. Nous convenons que 30 % de cet argent serons pour toi en tant qu'associé étranger, en ce qui concerne la fourniture d'un compte étranger, 10 % sera mis de côté pour des dépenses encourues pendant les affaires et 60 % serait pour moi et ma collègue de femme. Là après que nous visiteront votre pays pour le partage selon les pourcentages indiqués. Par conséquent permettez nous de faire le transfert immédiat de ces fonds, vous devez vous adresser d'abord à la banque comme relations ou membre des parent du défunt indiquant votre nom, votre compte banquaire, votre numéro de fax privé de téléphone et pour la communication et l'endroit faciles et efficaces où l'argent sera remis.
 
À la réception de votre réponse, je t'enverrai par fax ou à l'email le texte de l'application que je ne manquerai d'apporter à votre notification que cette transaction puisse être effectué librement et que vous ne devriez amuser en aucun atome de la crainte car tous les arrangements exigés ont été pris pour le transfert.
 
Nous vous prions de croire à l'assurance de notre plus haute considération distinguée.
Mr. Sam Kongo
 
Noté Bien ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Vous devez maintenir tout secret pour permettre le transfert immédiat dans le compte que vous prouverez à la banque.


Windows Live Spaces : Partagez vos photos des fêtes sur votre blog Messenger!