The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  Mlle Chantal kouakou
From:  Chantal Kouakou <kk_chantal10@yahoo.fr>
Date:  Sat, 04 Aug 2007 10:14:22 -0700

A Scam Email with the Subject "Mlle Chantal kouakou" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Sat, 04 Aug 2007 10:14:22 -0700 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was Chantal Kouakou <kk_chantal10@yahoo.fr>, although it may have been spoofed.

Salutation,

Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très chere, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fait et avant tout sachez que cette histoire n'est pas de la plaisenterie.
 
Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays  la fortune que j'aihertitée de mon père . Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 22 ans et  fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore.Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002 les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire Foday Sannou.
 
Quand a moi et ma mère, absentes car acompagnant ma mère en voyage d'affaire,nous n'étions pas au pays,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certains affaires qu'elle jugeait utiles et sacrés pour nous et pour mon père dans notre villa de famille elle a pu réccupérer tout ce qu'elle jugeait utile mais ne savant pas ou aller nous sommes venu en Cote D'ivoire et par la suite nous sommes restée dans un camp de réfugié ou la vie est indicite par la difficultée de vivre dans ce camp mais peu de temps après ma mère aussi est décédée suite a une longue maladie,je ne m'en suis pas remise pendant des mois car vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est que de perdre ces deux parents dans les même moments,et c'est le gardien du camp qui m'a moralisé et m'a donné des conseils.Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une compagnie de sécurité à Abidjan,en Côte d'Ivoire. Il y a déposé une caisse métalique comptenant $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) à son nom et il a laissé comme consigne a la compagnie que les seules personnes qui pouront reclamer la caisse est lui ou un partenaire étranger qui devra prouver son caractère de partenaire étranger et bénéficiaire par les documents relatifs a la caisse qu'il devra montrer lors de la reclamation.
 
Il n'a pas révélé le vrai contenu de la malle à cette société.Néanmoins il a déclaré le la malle comptenant des biens de famille pour des raisons de sécurité afin d'éviter tout vol. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables,  c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et m'aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays .
 
La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie  diplomatique que je préfere beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour m'aider à venir m'établir dans votre pays.je vous demande également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que je puisse investir sagement.j'ai à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que je ferai au moment venu si vous acceptez de m'aider.Cette fortune que je vous ai indiqué devrait demeurer confidentielle.

cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.

Que Dieu vous bénisse et vous guide.
De tout mon coeur

Mlle Chantal kouakou


Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !