The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  que dieu vous benise
From:  mariam kone <mariam_coulibally2002@yahoo.fr>
Date:  Mon, 26 Jun 2006 06:13:07 -0700

A Scam Email with the Subject "que dieu vous benise" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Mon, 26 Jun 2006 06:13:07 -0700 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was mariam kone <mariam_coulibally2002@yahoo.fr>, although it may have been spoofed.

Le plus cher,
 
je savais que cette lettre viendra a vous comme surprise, avec le plein espoir que vous soutiendrez avec nous pour m'aider dans cette transaction mutuelle .
 
Je suis miss Coulibally Mariam d'abidjan dans la Republique de Cote d Ivoire. Mes defunts parents chef et Coulibally Mohamed , qui était dans l'exportation de Cafe / Cacao est mort l'année dernière après un bref accident .Avant  la mort de mon père il a déposé une grande malette contenant 22.4 millions de dollars avec d'autres objets de valeur de famille avec la société de valeurs mobilières ici en cote d'ivoire donc enregistrés comme travaux d'art appartenant à son associé étranger qui viendra pour le dégagement et l'exportation à l'étranger.
 
Svp, je veux que vous focalisiez votre esprit dans cette transaction parce que ceci est sans  risque  et légal des affaires véritables. Moi  demande votre aide et permission pour soumettre votre nom en tant que mon associé étranger de notre défunt père pour le dégagement de cette expédition et transfer/export à votre pays pour gage et investissement de coffre-fort. Je vous demande humblement  la réponse à ce mail immédiatement avec vos numeros de Tel/Fax pour me permettre de vous envoyer  toute les documents necessaire au sujet de ce dépôt.
 
Afin de conclure cette transaction au-dessous de 15 bonnes journées fonctionnantes. Moi conclure pour vous donner 30% de tout l'argent après le dégagement de cette expédition pour votre noble aide et il faut noter que vous etre mon seul espoir,donc essayer pour le maintenir confidentiel pour la sécurité de cet argent et de notre chère vie.
En attente de votre réponse favorable.
 
 
Mademoiselle Coulibally mariam


Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.