The Scamdex Scam Email Archive - Generic o

Subject:  †No Subject†
From:  "=?iso-8859-1?q?patrick=20renault?=" <credit_atlantique.05@orangemail.es>
Date:  Wed, 25 Jul 2007 08:37:37 -0700

A Scam Email with the Subject "†No Subject†" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Wed, 25 Jul 2007 08:37:37 -0700 and has been classified as a Generic Scam. The sender was "=?iso-8859-1?q?patrick=20renault?=" <credit_atlantique.05@orangemail.es>, although it may have been spoofed.

A votre aimable attention,


Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Tombola organisée par le CREDIT DE L' ATLANTIQUE DE COTE D’IVOIRE et financé par la NEW YORK FOUNDATION LOTTERY.

Cette Tombola dont le but premier est la publicité du CREDIT DE L' ATLANTIQUE DE COTE D’IVOIRE, est basée sur les adresses électroniques des internautes du monde et donne ainsi une chance à tous ces internautes c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Nous vous remercions pour la présente confirmation de votre nom, de votre adresse et de votre code gagnant tout en vous confirmant que vous avez effectivement gagné le troisième prix d’une valeur de 50.000 € (Cinquante Mille EURO) ce qui fait de vous l'un des heureux gagnants de la Tombola…

Soyez rassuré qu’il ne s’agit ni d’une plaisanterie, ni d’une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d’Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d’un Huissier et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'Huissier qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :

Maître AGNERO Didier Phillipe
Huissier de Justice
Ministère de la Justice de Côte d'Ivoire
Email: etude.maitre_agnero@yahoo.fr 
Téléphone : ( 225) 04 64 46 84

Dès la présentation de l'Acte à notre Banque, nous établirons à votre égard le paiement de votre gain soit par chèque de banque soit par virement Swift sur votre compte ou simplement par paiement express Western Union transfert d'Argent .

N.B : Nous tenons à vous faire savoir que tout comme les autres lauréats, 10 % de votre gain soit 5.000 € ( Cinq Mille Euro) sera attribué au projet d’expansion des locaux du CREDIT DE L' ATLANTIQUE dans le but d’élargir son réseau vers les autres pays du monde. A cet effet, dans le cas où vous viendrez percevoir votre chèque, vous devrez signer une Attestation sur Honneur stipulant que vous concèderez 10% de votre dû à l’accomplissement de ce projet. Et dans le cas où vous effectuerez les opérations à distance, vous devrez rédiger cette attestation qui devra être écrite et signée de votre propre main et la faire parvenir à l’Huissier.


Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et nous vous exhortons à prendre contact avec l’Huissier en charge de l’affaire pour la procédure de perception de votre gain.


Très chaleureusement,

Mr. Patrick RENAULT
Directeur des Opérations
¿Solo en vacaciones? Enamórate este verano.