The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  Salutation dans le nom puissant de Jésus Christ
From:  Caroline Moinard <caroline_moinard@aol.fr>
Date:  Wed, 10 Jul 2013 10:18:56 -0700 (PDT)

A Scam Email with the Subject "Salutation dans le nom puissant de Jésus Christ" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Wed, 10 Jul 2013 10:18:56 -0700 (PDT) and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was Caroline Moinard <caroline_moinard@aol.fr>, although it may have been spoofed.




Salutation dans le nom puissant de JÃsus Christ

Je sais que cette lettre va Ãtre une trÃs grande surprise pour vous, je suis tombÃe sur votre contact e-mail dans ma recherche personnelle, et j'ai dÃcidà de vous Ãcrire au sujet de mes fonds dÃposÃs sur un compte.Je crois que vous serez de bonne foi pour accomplir ma derniÃre volontà avant que je meurs. Je suis sourde et souffrant d'un cancer de longue date de la poitrine,qui a touchà mon organe de parole. Mon Ãtat se dÃtÃriore vraiment,et mes mÃdecins ont eu le courage de mâannoncer que jâaurais plus longtemps à vivre parce que le cancer ayant atteint une phase terminale. Je sais que c'est encore possible de retrouver la joie,la guÃrison,la solution, la paix .... car JÃSUS est mort pour nous sur la croix et tout est possible à celui qui crois à sa parole. Je rends malgrà tout gloire et louange à notre seigneur car c'est lui qui guÃrit les malades et ressuscite les morts. J'ai Ãtà mariÃe à mon dÃfunt mari pendant trente-trois ans sans enfants. Mon mari est mort depuis six ans maintenant et la famille de mon mari m'a rejetÃe, parce que je n'ai eu pas d'enfant avec mon dÃfunt mari. Mon mari Ãtait trÃs riche et avait beaucoup d'investissements, dont sa famille s'en est accaparÃe depuis sa mort. J'ai hÃrità de 3.500.000 â (trois millions cinq cent mille euros) que mon mari a dÃposà dans une banque avant sa mort. Depuis j'ai perdu l'usage de la parole mes mÃdecins ont essayà tout ce qui est humainement possible, mais en vain. Dieu seul connaÃt la rÃponse. Ma dÃmarche a pour but de vous lÃguer cet argent car je suis orpheline et sans famille. Mon dernier souhait est de voir 70% de cette somme distribuà à un organisme de charitÃ, des Ãglises, des orphelinats et des veuves autour de la promotion de l'oeuvre de Dieu. Je dois vous faire savoir que cette dÃcision a Ãtà trÃs dure à prendre, mais j'ai dà faire un pas audacieux parce que je n'ai aucune autre option. J'espÃre que vous m'aiderez à voir mes derniÃres volontÃs se rÃaliser. DÃs que je recevrai votre rÃponse je vous donnerez le contact de mon notaire pour quâil sâoccupe de cette transaction.

S'il vous plaÃt assurerez moi que vous agirez en conformità avec ce que je dis ici. J'espÃre vous entendre le plus tÃt possible si vous voulez vraiment m'aider dans ce projet pieux.

Veuillez me repondre à : caroline.moinard@yahoo.com . En attente de votre rÃponse, que Dieu vous bÃnisse.

Madame Caroline Moinard..................