The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  Bonjour
From:  Linda Pelletier <lindapelletier@netcourrier.com>
Date:  Wed, 28 Nov 2012 07:32:39 -0800

A Scam Email with the Subject "Bonjour" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Wed, 28 Nov 2012 07:32:39 -0800 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was Linda Pelletier <lindapelletier@netcourrier.com>, although it may have been spoofed.

Bonjour,

           Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. C'est parce que votre   E-mail a Ãtà sÃlectionnà par le Robot Ãlectronique bien sÃcurisà de mon P.C WX.7AR.

           Je tiens dans un premier temps à mâexcuser pour cette intrusion dans votre vie mÃme si jâavoue que cela est trÃs important pour moi. Je m'appelle Mme pelletier Linda nÃe le 14 Juin  1943 à Chapelle-Geneste en France. Je souffre dâun Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon mÃdecin traitant vient de mâinformer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptÃs du fait de mon Ãtat de santà assez dÃgradÃ. Je suis veuve et je nâai pas eu dâenfant ce que je commence à regretter amÃrement.

           Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don dâune partie de mes biens vu que je nâai personne qui pourrait en hÃriter. Jâai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise dâexportation de bois et dâhÃvÃa et une SidÃrurgie. Une grosse partie de tous ces fonds rÃcoltÃs a Ãtà versÃe auprÃs de diffÃrentes associations à caractÃres humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique.

            Pour ce qui est du reste de la somme qui sâÃlÃve exactement à 750.000 â (Sept cent cinquante mille Euros) prÃsentement sur un Compte Personnel en Europe, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur dâactività et surtout dans lâhumanitaire. Je suis tout à fait consciente de ce que je compte faire et je crois malgrà le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce nâest de toujours penser quâà faire le bien autour de vous, ce que je nâai pas su faire durant mon existence.

            Ceci dit, Ãtant rassurà dâÃtre tombà sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus dâexplications sur les motifs de mon geste et sur le dÃroulement des choses. Veuillez me contacter dÃs que possible si vous Ãtes d'accord pour mon offre.

Que Dieu soit avec vous!!!

             Je vous prie de me contacter via mon adresse e-mail personnelle :

lindapelletier@netcourrier.com



Que la Paix et la misÃricorde de Dieu soient avec vous.

Cordialement,

Mme LINDA PELLETIER.

 


Place your ad here
Loading...