The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  [Bulk?]Bien à vous
From:  ANDREE DECHIN <dominiquedechin@ymail.com>
Date:  Mon, 24 Oct 2011 06:18:36 -0700

A Scam Email with the Subject "[Bulk?]Bien à vous" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Mon, 24 Oct 2011 06:18:36 -0700 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was ANDREE DECHIN <dominiquedechin@ymail.com>, although it may have been spoofed.

Bonjour
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme MATHILDE DECHIN née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. Assistante au cabinet du ministère de l'intérieur du BENIN prés de la FRANCE d'où j'ai servis pendant 9 ans. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois au Canada ou je vis depuis près un bon moment, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloqué, la somme de 1250.000,00 $ (Un Million Deux Cent Cinquante Mille Dollars) que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis, parce que seul les autorités de cette BANQUE bénéficieront malgré leur niveau de richesse et jamais sans cœur d'aider. C'est pour tout ces raison que je vous prit d'accepter mon offre.
Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Ainsi vous allez pourvoir rentrer en possession de cette somme avant ma mort.
Que la paix du seigneur sois avec vous.
Je vous laisse mon E-mail afin que vous puissiez m'envoyer de vos nouvelles concernant ce sujet: dominique.mathilde@laposte.net