The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  †No Subject†
From:  mancha <manchaclaude@voila.fr>
Date:  Fri, 10 Dec 2010 14:28:26 -0800

A Scam Email with the Subject "†No Subject†" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Fri, 10 Dec 2010 14:28:26 -0800 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was mancha <manchaclaude@voila.fr>, although it may have been spoofed.

Mon nom Mr. Claude Mancha.
PROJET DE LOI ET GESTIONNAIRE DE CHANGE,
BANK OF AFRICA-(BOA)
OUAGADOUGOU, BURKINA FASO.
     
   
   
                                 CONFIDENTIEL
   
Je voudrais que vous m'aider, en recevant de ce fonds dans votre compte bancaire. Toute fois, c'est juste mon besoin urgent de partenaire qui m'a fait de vous contacter pour cette transaction. Je suis le gestionnaire du projet de loi et d'échange à l'encaissement de devises étrangères de la Bank of Africa (BOA) ici à Ouagadougou, au Burkina Faso. Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de (US $ 27,5 millions de dollars) dans un compte qui appartient à l'un de nos clients étrangers ( Mr. Paul-Louis) qui est mort avec toute sa famille en Juillet 2003 dans un accident d'avion . Il est clair et indiqué dans nos règles de réglementation bancaire et un dépôt de fonds qui a été inactif après huit ans doivent être corrigées par les fonds non réclamés.
   
La loi bancaire et la directive stipulent ici que si ces fonds sont restés non réclamés après huit ans. ci-dessus, l'argent sera transféré dans la trésorerie de la Banque comme fonds non réclamé. Je suis d'accord que 50% de cet argent sera pour vous comme partenaire étranger en ce qui concerne la fourniture d'un compte étranger, et tandis que 50% seraient pour moi.
   
 Si vous acceptez ma proposition d'affaires, plus de détails sur le transfert sera transmis à vous dès que je recevrai votre mail. retour que vous garderez cette transaction en tant que votre top secret et les rendent confidentielles jusqu'à ce que nous recevons du fonds sur le compte que vous devrez fournir à la Banque. Ne pas divulguer à toute personne, parce que le secret de cette opération est ainsi que le succès de celui-ci. Dès réception de votre réponse, je vous enverrai par fax ou émail le texte de la demande.
   
 Je ne manquerai pas de porter à votre connaissance cette transaction est sans heurts et que vous ne devriez pas connaître de tout atome de crainte puisque toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour le transfert, s'il vous plaît traiter cette affaire avec la plus grande confidentialité et vous devriez me contacter immédiatement comme Dès que vous recevrez cette lettre. ont une belle journée.
   
     
Veuillez agréer.
   
Mr.Claude Mancha.


 

Place your ad here
Loading...