The Scamdex Scam Email Archive - Generic o

Subject:  Bonjour Monsieur, J'attends d'entendre de vous
From:  wembah morgan <morgan_wembah08@hotmail.com>
Date:  Sat, 01 Sep 2007 04:58:57 -0700

A Scam Email with the Subject "Bonjour Monsieur, J'attends d'entendre de vous" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Sat, 01 Sep 2007 04:58:57 -0700 and has been classified as a Generic Scam. The sender was wembah morgan <morgan_wembah08@hotmail.com>, although it may have been spoofed.

Morgan Wembah Jnr.
21 Sandton Avenue, Johanesbourg
Afrique du Sud .
  
Cher  Monsieur,
     
Il fallait vous contacter personnellement avec espoir et confiance.
 
J’ai besoin de votre assistance dans cette transaction au quel nous bénéficions mutuellement Je m’appelle Morgan Wembah (Jnr.) la fils du défunt De la république de Zimbabwe et le fils de Engnr. Morgan Wembah , l'ancien ministre d'agriculture et l'ancien le président général du de Zimbabwe(F.A.Z).
 
J'ai obtenu votre adresse e-mail de la page d'internet via un annuaire de tourisme, quand je cherchais une personne fiable et digne de confiance qui m'aiderai l'investissement.
 
Mon père, Engnr.Morgan Wembah, était un des fermiers noirs éminents dans Zimbabwe, qui a été tué par le gouvernement de M. Robert Mugabe, parce qu'il n'a pas soutenu le gouvernement de M. Robert Mugabe dans attaquer les fermiers blancs dans Zimbabwe.
 
Et comme si mon père était conscient de ce que lui était sur le point d'arriver cinq mois avant sa mort, il avait déposé (USD7,400,000) Sept Millions quatre cent mille Etats-Unis de dollars dans une coffre-fort de sécurité dans Johanesbourg ,Afrique du Sud  avec quelques trésors de famille, bien qu'il n'a pas dit la compagnie de sécurité, les contenus originaux des boîtes pour les raisons de sécurité, mais il a déclaré les contenus du Les bagages comme traesure d'or et famille. donc la société de sécurité ne connaît pas le contenu réel de la Colis
Avant que sa mort soudaine, il m'a expliqué de l'argent qu'il a déposé dans la coffre-fort de sécurité dans Johanesbourg ,Afrique du Sud  pour que si n'importe quelle chose aime la mort arrivée à lui, que je dois trouver une confiance une personne digne qui aidera m'investir l'argent et va à Afrique du Sud  et retire l'expédition.
 
Après la mort de mon père, je suis allé à Johanesbourg, Afrique du Sud  avec les documents couvrant l'expédition et a trouvé  la compagnie de sécurité et j'ai cherché pour l'asile politique dans Afrique du Sud .
 
Parce que la loi monétaire de Afrique du Sud  pas chercheurs d'asile de permis (les réfugiés) m'aime une telle droite financière pour ouvrir le compte en banque avec leurs banques commerciales, tout j'aurai besoin de de vous êtes pour vous me considérer comme votre partenaire et m'aide le déménagement de cet argent de Afrique du Sud  à votre pays dans le but d'investir il, a basé sagement votre conseil comme je n'ai pas été dans Les affaires avant.
 
Donc je veux que vous veniez ici a Johanesbourg au Afrique du Sud  pour que vous puissiez m’aider a ouvrir un compte bancaire domicilié pour faciliter le transfert de ce fonds jusqu’a votre pays pour le but d’investissement sous votre gentil contrôle
 
Souvenez-vous à cause de la source de ce fonds ma position comme réfugié, je ne peux pas employer mes coordonnes dans une ouverture de compte bancaire domicilié, c’est pourquoi votre présence est fortement nécessaire, toutes les précautions de sécurité sur cet argent ont été prises ainsi je vous ai assure que c’est une transaction sans risque, à cause de la source de ce fonds et ma position de réfugier, garder cette transaction secrète s’il vous plait
 Pour que nous puissions discuter par rapport a votre pourcentage et savoir aussi la date de votre arrivée ici à Johanesbourg, Afrique du Sud
 
N/B : mon français étant très médiocre, je fais recours a l’ordinateur pour la traduction. Merci de votre coopération.
Sincère votre.
Morgan Wembah Jnr.


Connect to the next generation of MSN Messenger  Get it now!