The Scamdex Scam Email Archive - Generic o

Subject:  DE MME LAARNI ENRIQUEZ
From:  laarin enriguez <laarin_enriquez2006@yahoo.com.ph>
Date:  Thu, 28 Jun 2007 03:54:33 -0700

A Scam Email with the Subject "DE MME LAARNI ENRIQUEZ" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Thu, 28 Jun 2007 03:54:33 -0700 and has been classified as a Generic Scam. The sender was laarin enriguez <laarin_enriquez2006@yahoo.com.ph>, although it may have been spoofed.

Cher Ami,
 
SVP, je m'excuse si j'ai violà votre intimità .Cela doit vous paraÃtre Ãtrange  mais je n'ai pas dâautre choix pour solliciter votre assistance parce que je suis convaincu que vous Ãtes digne de confiance pour un partenariat.
Je me prÃsente, je suis Mme Laarni Enriquez de Philippines, j'Ãtais la maÃtresse de notre ancien prÃsident, Joseph Estrada, et pendant sa fonction à la tÃte du gouvernement , j'Ãtais souvent employÃe comme une diplomate en dÃposant ses biens en Europe et en Afrique en raison de ma sincÃrità et de ma bonne foi, mais sa femme lÃgitime Madame Loi et son Fils-Jude mâaccusà d'avoir une relation conjugale avec le prÃsident, ceci menait à la fabrication de toutes sortes d'allÃgation contre moi juste pour discrÃditer mon honnÃtetÃ.
Nous avons Ãtà arrÃtÃe, son Ãpouse, son fils, et moi le 27 juillet, 2003, suite au coup dâÃtat Ãchouà car jâÃtais employÃe à la rÃsidence de lâex-prÃsident Joseph Estrada. On m'a accordà plus tard la libertà car il n'y avait aucune Ãvidence substantielle contre moi. J'ai Ãtà libÃrà mais je vie actuellement en rÃsidence surveiller me donnant ainsi l'occasion limitÃe d'atteindre le monde extÃrieur pour prouver mon innocence.
Tout ce que je vous demande maintenant câest de mâaider à faire des rÃclamations de quelques fonds que j'ai dÃposà dans une boÃte mÃtallique auprÃs dâune compagnie de sÃcurità à Abidjan Cote d'Ivoire en Afrique occidentale mais la sociÃtà ignore la contenance exacte de la caisse car elle a Ãtà enregistrà comme les biens familiale . Sachez que les autres biens mâappartenant mâont Ãtà confisquà par le gouvernement de Madame Gloria la nouvelle prÃsidente de la rÃpublique du Philippines, cette caisse nâa  pas Ãtà confisquà car elle se trouve en Afrique et en plus jâai en ma position le certificat de dÃpÃt et le protocole dâaccord  de dÃpÃt ces diffÃrents documents se trouvent en sÃcurità .  La somme que j'ai maintenue dans la boÃte est 17,5 millions de dollars amÃricain, comme c'Ãtait l'argent qui a Ãtà censà Ãtre employà par le prÃsident pour  acquÃrir des biens immobiliers en Afrique.
Mon but principal de vous envoyer ce courrier est en raison de la maniÃre que je vous ai trouvà est digne de confiance pour vous donner cette priorità de recevoir la caisse d'argent à n'importe quelle adresse que vous pensez Ãtre bien en sÃcurità dans votre pays  afin de garder cette somme  dans votre compte pour  le but du futur investissement avec votre pourcentage duquel nous discuterons bientÃt.
Je vous enverrai les diffÃrents documents du dÃpÃt pour vous permettre de rentrer en contact avec la sociÃtà de sÃcurità dans mon prochain mail .
Je vous dis merci et jâattends avec impatience votre rÃponse car le temps pour moi est trÃs important .
 
Tout le meilleur,
Madame Laarni Enriquez.


Tired of spam? Yahoo! Mail has the best spam protection around
http://ph.mail.yahoo.com