The Scamdex Scam Email Archive - Advance Fee Fraud/419 o

Subject:  Cher Ami,
From:  Nenita Villaran <nenita_00villaran@yahoo.com.ph>
Date:  Tue, 20 Jan 2009 04:50:38 -0800

A Scam Email with the Subject "Cher Ami," was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Tue, 20 Jan 2009 04:50:38 -0800 and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam. The sender was Nenita Villaran <nenita_00villaran@yahoo.com.ph>, although it may have been spoofed.

Cher Ami,
 
Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des philippines qui est mort le 15 mai 2002. Mon mari est tombà malade et il a Ãtà transferà en France pour se faire traiter mais il est mort plus tard d'ulcÃre et il a Ãtà enterrÃ.J'ai hÃrità de la somme totale de 12 millions de dollars de mon dernier mari, cet argent qui est gardà dans un coffre mÃtallique est dÃposà avec une sÃcurità dans une sociÃtà de finances ici aux philippines. En raison de l'instruction que j'ai fixÃe avant le dÃpÃt,personne ni meme le gouvernement ne pourra retrouver la trace de cet argent jusqu'à ce que je me decide à rÃcuperer ma caisse.
 
Ceci pour une securità maximum.Pour cette raison,la società a usÃe de la diplomatie pour transferer la boite à Abidjan en Cote d'Ivoire oà elle a une surccusale sÃcrÃte.Cet transfert a Ãtà codà conformement au contrat qui nous lie comme un tresor de famille.
 
Car la sociÃtà elle mÃme ne sait pas ce qui se trouve dans cette boite qui a Ãtà envoyÃe des philippines en Cote d'ivoire dans une valise diplomatique.Ma prÃoccupation majeure aujourd'hui est de faire sortir cette caisse de la Cote d'Ivoire pour une autre destination. C'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez car le procedà qui a permi le transfert de la caisse à abidjan peu etre repris pour une autre destination . Donc quel que soit l'adresse que vous pensez etre sÃre et vous donnerez le transfert s'effectuera.Je pense pouvoir vous faire confiance.Bien sÃr vous aurez un pourcentage consÃquent.En fait, depuis la mort de mon mari, ses frÃres m'ont sÃrieusement poursuivie , essayant de me supprimer pour qu'ils puissent avoirLes documents de ses propriÃtÃs. Ils ont avec succÃs rassemblà toutes ses propriÃtÃs, cependant ils ne se sont jamais arrÃtÃs lÃ, ils m'ont demandÃe de leur donner les differents numeros des comptes banquaires de mon dernier mari.
 
Mais ils n'aurons jamais connaissance du dÃpÃt de que j'ai effectuà avec la sociÃtà de sÃcurità et qui est maintenant à Abidjan-CÃte d'Ivoire,parce que c'est mon avenir et mon destin . La famille de mon dernier mari ne sait pas l'existence secrÃte de ce dÃpÃt que j'ai fait avec la sociÃtà de sÃcurità et elle ne le saura jamais . Vu la pression que ma belle famille exerce sur moi La situation devient incontrÃlable .
 
Le gouvernement aussi exerce de fortes pressions sur moi. C'est pour cela due j'ai decidà de trouver une personne digne de confiance qui pourrais m'aider à recuperer cette caisse de la Cote d'Ivoire pour la dÃposer à son adresse.Je suis une veuve et je suis desemparÃe. Venez à mon secour car la situation devient de plus enplus difficile. Je m'acquite de la somme de 100$ par jour pour le coffre fort . Si vous Ãtes prÃt à m'aider je vous donnerez le contact de la societÃ.Vous les appelerez et vous leur donnerez une adresse SURE pour qu'elle vous envoie immediatement le colis. Je vous enverai le certificat d'Autorisation et le certificat de dÃpÃt que la società m'a remis le jour du depÃt.Je vous donne tous ces renseignements pour votre entiÃre coopÃration.
 
Merci de votre comprehension.
 
Que le seigneur vour garde Cordialement,  Madame
 
Villaran Nenita


Bring your friends to the fun.
Invite your friends from Hotmail, Gmail to Yahoo! Mail today!


Bring your friends to the fun.
Invite your friends from Hotmail, Gmail to Yahoo! Mail today!