The Scamdex Scam Email Archive - Generic o

Subject:  †No Subject†
From:  "g_davilla42@cantv.net" <g_davilla42@cantv.net>
Date:  Tue, 30 Dec 2008 09:32:07 -0800

A Scam Email with the Subject "†No Subject†" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Tue, 30 Dec 2008 09:32:07 -0800 and has been classified as a Generic Scam. The sender was "g_davilla42@cantv.net" <g_davilla42@cantv.net>, although it may have been spoofed.

Cher,
Je suis Davilla Guéi la fille de l'ex- président de la junte militaire de Côte d'Ivoire, Feu le Général Robert Guéi . J'aimerais que vous lisiez ce message attentivement avec humanisme.
Il y a une chose que je tiens à éclaircir: sachez que je désir votre aide et non votre argent. Car l'argent mon défunt père m'en a laissé assez, pour m'éviter d'être à la solde d'une tierce personne financièrement.
 
Je vis comme une prisonnière actuellement dans mon propre pays à cause des antécédents politiques de mon père.
Mon père fut porté à la tête de l'Etat de Côte d'Ivoire après une mutinerie. Des temps après, à son invitation les élections présidentielles fus organisées.
Avant la fin du dépouillement des bulletins de vote son adversaire fut déclaré vainqueur à 55% des voix, ce qui l'irrita. Il ordonna aux jeunes commandos militaires de séquestrer le président des votes et il se déclara élu président, son adversaire, invita lui de son coté ses partisans à prendre la rue enfin de lui arracher le pouvoir de gré ou de force, ce qui provoqua un affrontement entre les éléments de mon père et les partisans de son adversaire l'actuel président S.E monsieur Laurent GBAGBO. Vu l'ampleur que prenait l'affrontement ma mère et les chefs religieux convainquent mon père de dire adieux à la politique. Ce qu'il fut et se retira au bénin.
Son adversaire devient alors président.

Deux ans plus tard un soulèvement sanglant éclata, dont je puisse vous confirmer que mon père n'y était pour rien. Pendant ce soulèvement mes parents, les gardiens, les domestiques ainsi que les animaux furent assassinés par des hommes habillés en ténu militaire à notre domicile.
Chance pour moi si je puisse m'exprimer ainsi, j'étais en dehors du pays. J'étais supposée entrée au pays deux jours avant l'assassinat de mes parents.
Mais par une intervention divine (de DIEU) j'ai raté le vole et j'ai décidé de rester, ce qui m'a évité ce massacre.
Depuis lors ma vie est devenu un enfer. Je suis devenu ennemie publique, car beaucoup pense que mon père est à la base du punch manqué qui s'est transformé par la suite en guerre civile. Personne ne veut m'aider même les parents de mon père et de ma mère.
Tous mon abandonné et rejeté.
Tous les biens de mes parents ont été confisqués par le gouvernement en place. Sauf deux comptes bancaires qu'ils n'ont pas pris connaissance, qui me fut révélé par Mr Abubakar de Versus banque qui honnêtement  m'a informé de 20.5millions US dollars de mon père dans leur banque  et de $6million US dollars ceci actuellement dans  banque à Bruxelles en Belgique que le gouvernement n'as pas découvert.
Monsieur Aboubakar m'a demandé de trouver un partenaire étranger honnête qui acceptera de donner son nom comme bénéficiaire à la place du nom de mon père afin de permettre le transfert dans un autre pays. Sincèrement sans lui et le Bishop Jérome je serais morte. J'aimerais que vous m'envoyiez votre numéro de téléphone pour ample connaissance. Je me rappelle que mon père disait que rien n'est garantie dans la vie, sauf la mort et l'impôt. Car l'homme doit mourir et payer pour tout ce qu'il aura fait.
J'ai besoin de votre aide pour rentrer en possession de cet argent, car en cela dépend mon bien-être de demain. Aider à le récupérer et à investir dans votre pays.
En Dieu tout est possible, c'est en cela que j'ai fois que nous aurons gain de cause.
Que Dieu vous bénisse.
Davilla Guéi.
g_davilla42@yahoo.com
NB :Avant de porter mon choix sur vous, j'ai demandé à Dieu au couché de me guider sur une personne disposée, serviable et honnête qui m'aidera dans cette transaction.